Toute réservation effectuées auprès de l’enseigne JYP VTC Services donne lieu à l’acceptation des conditions de ventes (ci-après) qui font partie intégrante du contrat de transport signé entre JYP VTC Services et le client.

Les animaux de compagnie

Nous sommes conscient que de prendre les transports en commun avec son animal n'est pas facile, voire inadapté. Nous mettons un point d'honneur à la propreté du véhicule, JYP VTC accepte les chiens et chats dans la mesure où leur transport se fait dans une cage ou un sac de voyage adapté. Les animaux devront être transporté dans le coffre, de façon à ne pas nuire à la l'hygienne au sein de la voiture. Il appartient au client de préciser la présence d'un animal, faute de quoi le chauffeur se réservera le droit de refuser ou non d'effectuer la course et des frais d'annulation seront alors applicables.


Les bagages

Les gros bagages doivent être mis dans le coffre à l'arrière du véhicule. Les petits bagages peuvent être transportés dans l'habitacle. Le maximum de bagages que peut contenir le coffre est définit lors de la réservation.


Les annulations

Nos chauffeurs gèrent leur planning selon les courses qui lui sont attribuées. Ils sont alors disponibles pour le créneau horaire de la course et ne peuvent pas en accepter d'autres. C'est pour celà que nous avons mis en place une politique d'annulation avec des frais variant selon les cas suivants :

  • Pas de frais pour l'annulation causé par un retard de train ou de vol.
  • Pas de frais pour l'annulation 12 heures à l'avance.
  • 100% du prix de la réservation pour l'annulation moins de 12 heures à l'avance.
  • Pour annuler votre réservation, il vous suffit d'envoyer un SMS au 06 50 30 43 86 ou un email à l'adresse contact@jyp-vtc.com


    L'attente

    Nous garantissons un prix fixe dès le départ concernant le trajet, sans mauvaises surprises. Afin de respecter leurs horraires de réservations, nous ne pouvons pas continuellement faire attendre un chauffeur. Pour celà, la facturation suivante sera établie dans le cas d'une attente abusive :

  • L'attente en aéroport et en gare restent gratuites.
  • Dans les autres cas,

  • Après 20 minutes d'attente : 10 euros supplémentaires seront facturés.
  • Après 30 minutes d'attente : 20 euros supplémentaires seront facturés.
  • Après 30 minutes, le chauffeur pourra, s'il le souhaite, annuler la course et le client devra s'aquitter du prix de la réservation et des frais d'attentes.


    Les règles de sécurités à bord

    Conformément à la loi sur les lieux publics et afin de garantir une hygienne parfaite au sein de l'habitacle du véhicule, il est formellement interdit de fumer à bord.

    Conformément aux dispositions du code sur les débis de boissons il est également interdit de consommer de l'alcool à bord.

    Le chauffeur se réserve le droit de refuser un client ayant un comportement inadapté ou violent.

    Nous disposons dans nos véhicules de tous les documents relatifs au transport.